Nécro's love ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécro's love ♥

jet'aimefortnécrod'amourdemavie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea
Admin
Lea


Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : En enfer.♥

Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Empty
MessageSujet: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)   Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 18:32

Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) 1394457_543576185737310_439673556_n


Ana, seize ans, en première, ne sait rien de toute la faune et la flore étrange et improbable. Elle est fille unique et est arrivée dans la banlieue New-Yorkaise une semaine avant la rentrée, elle n'est donc pas sortie après "le déménagement". Elle vit avec son cousin (Matt) et sa cousine (Lou), son oncle et sa tante. Elle habitait anciennement avec ses parents dans le grand ouest américain mais après la mort de son père, sa mère est allée en Europe pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://necroslove.nosfofos.com
Lea
Admin
Lea


Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : En enfer.♥

Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Empty
MessageSujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)   Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:30

Lou : Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) 1175105_522228744526495_270658596_n
18 ans, photographe amatrice.


Matt : Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Matt-dallas-shirtless
17 ans, en terminale dans le même lycée que Ana.
Revenir en haut Aller en bas
http://necroslove.nosfofos.com
Fantagame
Admin
Fantagame


Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cimetière avec ma Nécro ♥

Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Empty
MessageSujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)   Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:49

Love you Matt
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Admin
Lea


Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : En enfer.♥

Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Empty
MessageSujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)   Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:58

Acteur de Kyle XY Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://necroslove.nosfofos.com
Fantagame
Admin
Fantagame


Messages : 405
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cimetière avec ma Nécro ♥

Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Empty
MessageSujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)   Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:01

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) Empty
MessageSujet: Re: Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)   Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana, la terrestre de Léa. (oui j'aime les prénoms avec des A. Problem?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley, la terrestre de Cécilou
» Maison de Matt le vampire, Lou la téléphathe, Ana la terrestre et les deux adultes responsables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécro's love ♥ :: • Divers :: • Personnages-
Sauter vers: